Compte-rendu de la rencontre du

Mehari 2CV Club de Normandie

des 19 et 20 septembre 2009


Après des préparatifs mémorables le vendredi : installation de la buvette, du chapiteau et autres fantaisies, mais c'est comme çà que se créent des liens d'amitié indestructibles entre nos adhérents...


Les festivités ont commencé le samedi matin, sous un soleil radieux car, comme chacun le sait, AUFFAY bénéficie d'un climat privilégié à chacune de nos manifestations... enfin, presque !

Nous avons eu la visite de passionnés venus de TORONTO et d'une R8 GORDINI.

Les participants sont arrivés avec leurs bolides, les inscriptions ont été prises, puis chacun a installé son campement : gonflage de matelas, à la clé, mais nous avions prévu...

Après un déjeuner sur place : frites, saucisses, merguez, sandwichs, nous sommes tous partis en balade dans les alentours altifagiens.

Nous avons été royalement accueillis pour la visite du Val Ygot, où nous a été expliqué le fonctionnement des V1. Merci à nos hôtes.

Nous avons pu ainsi nous procurer le livre que nous recherchions pour nos amis venus au mois de juin qui avaient été victimes d'un accident de la route avec leur méhari. Nous leur adressons tous nos voeux de promp rétablissement !

Puis, nous avons pris le retour sur AUFFAY où nous attendait sous les Halles l'apéritif offert par Monsieur Christian SURONNE, Maire d'Auffay.

Nous sommes ensuite repartis vers le stade pour le dîner : plateaux repas préparés par Monsieur DELACOUDRE.

La soirée dansante qui a suivi s'est déroulée sous les étoiles, tant la nuit était douce !
Certaines photos sont compromettantes pour certains d'entre nous, aussi nous ne vous le montrerons pas.

Nos participants ont pu rejoindre leurs tentes pour un repos bien mérité, malgré tous les scieurs de bois, et il y en avait !

Au petit matin : douche, petit-déjeuner et balade au programme : nous sommes allés jusqu'à Dieppe, sur le front de mer.

L'après-midi était moins ensoleillé que la veille, mais pas de pluie : super !

Tout s'est déroulé à merveille, même le démontage qui a suivi : tout le monde s'y est mis, dans la joie et la bonne humeur, ce qui nous a énormément facilité la tâche.

Merci encore et à bientôt, pour de nouvelles aventures.